La grossesse est une étape marquante dans la vie d’une femme. Hormis la naissance du bébé qui bouscule les habitudes quotidiennes, le physique change également. Après l’accouchement, nombre d’entre elles choisissent leurs vêtements dans les rayons grandes tailles. Un seul objectif vient alors à l’esprit de nombreuses nouvelles mères : perdre du poids le plus vite possible. Avec une volonté de fer et de la détermination, elles peuvent perdre rapidement quelques tailles.

Mais en plus du régime minceur, la liposuccion peut être nécessaire en cas d’excès cutané et graisseux importants au niveau du ventre. Ce procédé consiste à drainer les cellules graisseuses dans les parties du corps que l’on souhaite remodeler. Que ce soit les cuisses, le bas du ventre ou la culotte de cheval, rien ne résiste à la liposuccion. Présente dans de nombreuses villes en France, les instituts offrent plusieurs formules. Mais pour des résultats impeccables et afin d’éviter tout risque de mauvaises surprises, il est préférable de se baser sur des témoignages.

Comment perdre les kilos de grossesse ?

  • Mon cahier forme et minceur apres bebe
  • Opération obésité. Votre nutrition avant et après une chirurgie bariatrique

Les cliniques de liposuccion figurent par exemple parmi les préférées de celles qui ont déjà pratiquées cette méthode. Quant aux, ils varient selon : les opérations à effectuer, l’expérience et surtout la réputation du chirurgien. Il vous faut compter un minimum de 400€. Mais la liposuccion peut atteindre jusqu’à 10 000€. En dehors du budget, il faut également prévoir un soutien psychologique intense des proches car la récupération postopératoire est quelque peu difficile.

La liposuccion n’est pas une opération anodine et les effets secondaires tels que les hématomes sont très souvent douloureux. Même si le patient peut rentrer à son domicile au plus tard 24h après l’intervention, il a besoin de quelques jours de repos afin de récupérer totalement.

  • MAMODY Ceinture post accouchement, Gaine post accouchement, ceinture post partum, ventre plat gaine post-partum, Ceinture ventrale post-partum (Beige, L)
    Ceinture abdominale après accouchement en 4 tailles : S/M, L, XL et 2XL. La ceinture de récupération post-partum S/M convient pour un tour de taille de 66 à 83 cm, la taille L convient pour un tour de taille de 81 à 81 cm, XL convient pour un tour de taille de 86 à 100 cm. La taille XXL convient pour un tour de taille de 101 à 160 cm. Veuillez consulter notre tableau des tailles avant de commander les essentiels post-partum. Design réglable – La ceinture abdominale postnatale offre un confort optimal tout au long de la journée grâce à son design incurvé. Spécialement conçu après une césarienne ou l’accouchement, il favorise la mobilité et offre un soulagement supplémentaire. Facilement adaptable à votre taille après l’accouchement, la ceinture MAMODY est comprimée pour minimiser la douleur et le gonflement, et offre un soutien ciblé pour le ventre et la taille. Amélioration de la forme après la coupe caïenne – Cette ceinture abdominale offre une compression ciblée pour le ventre et le bas du dos, soulage les gonflements, les inflammations, les douleurs et les douleurs musculaires. La compression favorise l’apport sanguin et d’oxygène, accélère la guérison et soutient les muscles abdominaux fatigués ou faibles. Idéal après les opérations abdominales telles que la césarienne, l’hystérectomie, la liposuccion, l’abdomen et le pontage gastrique pour un soutien et un confort optimaux. Respirant et confortable pour les soins postnataux – La ceinture abdominale après césarienne est fabriquée en matériau de haute qualité, respirant et confortable, tissu léger pour les femmes, agréablement doux, sans odeur et ne gratte pas. Les bandages abdominaux sont spécialement conçus pour les mères postnatales pour soutenir votre ventre et vos hanches et renforcer vos muscles abdominaux après l’accouchement. Nécessaire pour la récupération postnatale – Cette ceinture de rééducation postnatale aide à réduire le ventre et la taille, empêche l’affaissement des organes, minimise les vergetures et accélère la guérison postnatale. La ceinture abdominale post-partum favorise la récupération de la diastasie recti en comblant les espaces entre les muscles abdominaux. Idéal pour la récupération postnatale.
  • Ceinture Post Accouchement Femme 3 en 1, 4-Patchs Post Grossesse Gaine Post Partum Ventre Plat Ajustable Respirante avec Ceinture Pelvienne, Récupération Ceinture Abdominale Gainante (L, Beige)
    【Enveloppement ventral 3 en 1】: la bande ventrale améliorée à 4 patchs et la ceinture pelvienne améliorent l’élasticité de la bande de tension, force uniforme à 360 degrés. Les 2 cartilages à mémoire peuvent soutenir et soulager la pression sur la taille. 【Matériau de qualité supérieure】: cette enveloppe ventrale post-partum est fabriquée à partir de tissu en maille respirant, extensible et léger. Sûr, confortable, doux pour la peau, frais, bonne absorption de l’humidité et facile à nettoyer. 【Ceinture de soutien du ventre réglable】: la bande ventrale est dotée de baleines intégrées pour aider à soutenir le bas du dos. Mettez-le et tirez de manière égale des deux côtés, réajustez le serrage souhaité sans enlever la bande. 【Nombreuses applications】: ce vêtement gainant post-partum aide à réduire le gonflement et à soutenir les muscles abdominaux centraux. Convient pour l’allaitement, la marche, le travail, le fitness ou le yoga. Cadeau idéal pour les femmes juste après l’accouchement. 【Ceinture de soutien en deux tailles disponibles】: L pour la taille 85-95 cm et 55,5 kg-62,5 kg après la naissance ; XL pour 96 cm-107 cm (taille) et 62,5kg-72,5 kg (après la naissance).
Victor Bernard
Journaliste sur Natenzia 👶