Lorsqu’une femme tombe enceinte, il existe un certain d’accessoires qui lui sont indispensables pour lui permettre de mieux vivre sa grossesse. Le bola de grossesse est un incontournable dont de nombreuses femmes ne peuvent plus se passer de nos jours. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce bijou qui fascine autant, cet article est pour vous.

C’est quoi en réalité le bola de grossesse ?

Si vous faites partie des personnes qui ne savent ce que c’est qu’un bola de grossesse, sachez qu’il s’agit en réalité d’un bijou pour femmes enceintes. Celui-ci se présente sous forme de sautoir avec un aspect rond et une longue chaîne qui met en valeur le joli ventre arrondi de la future maman.

Pourquoi acheter un bola de grossesse ?

  • MAMIJUX Bola de Grossesse avec Pieds Pendentif et chaîne en Acier 110cm
    La bola de grossesse MAMIJUX est un pendentif très raffiné pour les femmes qui attendent un pètite bebè. Chaque boîte contient: - 1 bola de grossesse (diamètre: 20 mm) en cuivre argenté - 1 pieds pendentif - Une chaînette en acier (110 cm chacun). La très belle boîte est parfait pour un cadeau.
  • Irréversible Bijoux Bola de grossesse lithothérapie lisse pierre naturelle Cœur Quartz ROSE Irréversible Bijoux
    Coeur Quartz rose - Bola de grossesse lisse.Depuis son origine, le bola de grossesse est un bijou qui renferme une boule avec des petits grelots. Le bijou devient alors authentique et insolite, Lorsque la maman le porte et au gré de ses mouvements partage avec son futur bébé le son mélodieux du bola qui repose sur son ventre arrondi. Les femmes enceintes de Bali et du Mexique à l’époque portaient traditionnellement ces appelants d’anges lorsqu'elles étaient enceintes. Dans des cultures diverses, des « Angel Callers » ou Appelant d’anges sont portées comme colliers . Le tintement du bola apaise et calme le bébé. Le collier de grossesse permet depuis des années a de nombreuses futures mamans, de créer un lien fort avec le bébé qui continue après la grossesse.En effet, il reconnaitra le doux son du bola après sa naissance. Dans la tradition indonésienne, le pendentif de grossesse est offert comme premier cadeau à la femme enceinte.

À chaque mouvement de cette dernière, le bola émet un son doux grâce notamment à la présence d’un xylophone ou une petite boule en cuivre de petites billes de métal. Ainsi, ceux-ci s’entrechoquent et se cognent aux parois du pendentif de sorte à produire un son délicat qui se rapproche d’un léger bruit de clochette. De nombreuses raisons expliquent donc l’engouement que suscite ce bijou.

Optez pour un bijou aux vertus apaisantes

L’une des premières raisons qui expliquent le succès que connait le bola de grossesse de nos jours est sans aucun doute son côté apaisant pour le bébé. En effet, à partir du moment où vous portez le sautoir à votre cou, le bébé se familiarise avec le temps au son émis par l’objet. Ainsi, à partir de la 19e semaine de grossesse, votre bébé est capable de reconnaître la douce mélodie de votre sautoir et se calmera chaque fois qu’il l’entend. Vous remarquerez à chaque fois que vous décidez de porter votre bola de grossesse que le bébé bouge et se détend.

Vous ne devez donc pas hésiter, achetez votre bola de grossesse et vous vous rendrez compte que les effets sur votre bébé et sur vous seront bénéfiques. Toutefois, vous devez vous assurer de trouver un bola de grossesse de bonne qualité pour une qualité de son optimale. Optez donc pour un bola de grossesse fabriqué dans le respect des traditions indonésiennes.

Restez toujours coquette avec le ventre arrondi

Lorsqu’une femme tombe enceinte, au fur et à mesure que sa grossesse évolue elle a du mal à se sentir bien dans sa peau. Si c’est votre cas, il est important de savoir que le bola a une double fonction. En effet, en plus de rassurer et de détendre le bébé, il s’agit d’un bijou à part entière qui permettra de sublimer votre style. Avec ce sautoir, vous vous rendrez rapidement compte qu’il est tout à fait possible de rester séduisante malgré votre grossesse.

Il s’agit d’un véritable accessoire à la mode tendance et coloré qui apportera une finition parfaite pour mettre en valeur votre ventre arrondi. De ce fait, il existe de nombreux modèles de bola de grossesse sur le marché. Vous trouverez ainsi facilement celui que vous pourrez faire marier avec vos vêtements. Que ce soit en argent ou avec des motifs, avec des cristaux ou un symbole, toutes les femmes enceintes pourront trouver la meilleure bola de grossesse. L’accessoire pourra s’adapter aussi bien aux tenues qu’aux envies de chaque femme enceinte.

Profitez de votre bijou après la grossesse

L’achat d’un bola de grossesse offre de multiples avantages et l’un d’un est son utilisation après la grossesse. En effet, cet accessoire fait office de lien entre la vie passée dans le ventre de la maman et le monde extérieur encore inconnu pour le nouveau-né. Ainsi, les femmes peuvent se permettre de porter le sautoir même après la naissance de leur bébé.

Ce dernier pourra facilement reconnaître le tintement qu’il entendait lorsqu’il était dans le ventre de sa mère. Cette familiarité retrouvée permettra de l’apaiser immédiatement. Pour favoriser l’endormissement du bébé ou faciliter l’allaitement, le bola de grossesse sera un véritable allié. Vous pouvez même l’accrocher au landau de votre bébé ou le coudre dans son doudou préféré pour qu’il se sente en sécurité. Dans tous les cas, vous devez garder en tête que le choix du bola de grossesse sera un investissement avantageux, car il servira aussi bien pour la grossesse que pour la vie quotidienne.

  • Bola de Grossesse Lisse Personnalisable Chaîne Boule Satellite Cercle Arbre de vie cadeau future maman
    Cuivre couche argent, laiton argenté, ajustable en déplaçant les anneaux
  • Cache cœur Bolas de grossesse cordon noir bola baby feet NOIR Cache cœur
    Bolas de grossesse cordon noir bola baby feet NOIR Cache cœur